«Mam and The City», la plate-forme qui prend soin des mamans...

Mam and the City, c’est bien plus qu’une plateforme commerciale.

C’est une communauté engagée de professionnelles de qualité sensibilisées à la lutte contre l’isolement et la dépression post-partum. Pour toutes les mamans en quête de soutien et de sororité, Mam and the City offre un accès rapide aux propositions exceptionnelles de professionnels et partenaires dans les Alpes-Maritimes et au-delà. Cette initiative s’étend également à tous les professionnels souhaitant faire connaître leur bienveillance envers les mamans, en s’adaptant à leurs besoins spécifiques. Avec une vingtaine de professionnels et partenaires déjà engagés, la plateforme garantit un catalogue diversifié pour prendre soin de soi, de chez soi, des minis, et même des papas.

Mam and the City répond à un besoin important :

La dépression post-partum, touchant 10 à 20% des mères, et qui est souvent lié à l’isolement social. Les propositions, minutieusement sélectionnées, couvrent un large éventail, allant du bien-être à la nourriture locale, avec une attention particulière portée aux experts de la périnatalité.

En plus de faciliter la vie quotidienne des mamans, la plateforme se distingue par son engagement envers les associations, comme en témoigne la création d’une cagnotte cette année au profit de l’association des SUPERS MAMANS.

Des collaborations avec des partenaires #mamafriendly renforcent encore davantage le réseau, incluant des noms tels que 123petitspois, Depil’tech, Mum Mood, et le co-work Business Mood.

Mam and the City, au-delà d’une simple plateforme, incarne un soutien concret, une solidarité, et un moyen d’apaiser les défis auxquels les mamans sont confrontées, tout en contribuant à des causes importantes.

Et les MAM&COFFEE ?

Un vendredi sur deux en partenariat avec 123 Petits Pois, on se retrouve entre mamans accompagnées de baby ou simplement pour un temps pour soi. L’occasion de parler de tout, de nous, de nos babychoux ! On discute, on dépose, on se détend autour d’un brunch ou d’une boisson

Tasses de café avec latte art sur une table en bois, entourées de plantes vertes en pot.
Biscuits aux pépites de chocolat sur du papier parchemin.
Gâteau au chocolat avec sucre glace sur une assiette, une part coupée. Une fourchette, une serviette blanche, et des herbes vertes sont visibles sur une table en bois rustique.
Une personne verse du lait dans une tasse de café avec un motif de latte art sur le dessus.

A vos agendas !

Un vendredi sur deux dès 10h (hors vacances scolaires)

Notez Dans Votre Agenda

« J’peux Pas J’ai Mam&Coffee ! »

Cerise sur le cupcake… c’est gratuit mais par respect pour le lieu qui nous accueille nous prendrons toutes au moins une consommation.

RÉSERVEZ VITE VOTRE PLACE EN NOUS ENVOYANT UN MESSAGE SUR INSTAGRAM @mam_andthecity

La fondatrice de Mam and the City

Une femme avec un chemisier à motif léopard et une veste noire, souriant.

Je m’appelle Diane, j’ai 35 ans et je suis maman de deux enfants. Il y a dix ans, lors de mon premier post-partum, j’ai traversé une période de solitude qui a évolué, des années plus tard, en une dépression post-partum. Aujourd’hui, en tant que nouvelle maman, j’ai choisi une approche différente en recherchant des professionnels de la périnatalité et en créant une communauté pour éviter l’isolement.